Uncategorized

Tout ce qu’il faut savoir sur la gaine amincissante

Plus qu’un accessoire de mode, la gaine amincissante est très prisée des femmes désireuses de perdre quelques centimètres de leur tour de taille. Se déclinant suivant plusieurs modèles, et allant du cheap au best waist trainer, la gaine amincissante d’aujourd’hui est plus moderne et offre plus de confort à la femme. Alors, que faut-il savoir sur la gaine amincissante des temps modernes ?

La gaine amincissante : c’est quoi ?

La gaine amincissante retrouvée dans le commerce n’a rien à avoir avec celui de nos grand-mères. Elle se veut moderne à travers sa coupe, son design ainsi que les couleurs qu’elles arborent. Plus confortable, elle est douce au toucher, car elle est conçue avec des matériaux de qualité.

Par ailleurs, la gaine amincissante de par sa coupe est beaucoup plus élégante, plus féminine. Elle galbe bien les différentes parties du corps pour affiner au mieux la taille de la femme. Elle est donc idéale pour faire disparaitre en l’espace de quelques instants les bourrelets, et autres petites imperfections.

Aussi bien portée par les femmes que par les hommes, la gaine amincissante se décline en plusieurs modèles, tailles et couleurs en fonction de la marque, qu’il s’agisse de cheap ou de best waist trainer. Les concepteurs mettent donc tout en œuvre pour répondre à toutes les préférences et aux différents besoins exprimés par la clientèle.

En outre, pour la conception des gaines des temps modernes, beaucoup de fabricants recourent aux innovations technologiques. Grâce à celles-ci, il est retrouvé dans le commerce des modèles qui accélèrent le processus de sudation, d’autres qui soutiennent la colonne vertébrale et certains qui préviennent les douleurs lombaires.

La gaine amincissante : comment fonctionne-t-elle ?

La gaine amincissante fonctionne suivant un principe très simple. En réalité, elle permet à certaines parties du corps de transpirer en vue de perdre en peu de temps quelques centimètres. La sudation occasionnée par la gaine permet de brûler les graisses logées dans certaines zones précises du corps. Aussi, elle aide à réduire la cellulite.

De plus, de plus en plus de gaines amincissantes sont dotées de microcapsules ; lesquelles contiennent différents ingrédients. Entre autres, on pourrait citer :

  • Le beurre de karité : il nourrit la peau tout en l’adoucissant ;

  • La caféine : elle permet de brûler les graisses ;

  • L’argile : elle assure l’activation de la circulation sanguine.

Gaine amincissante : quand faut-il en porter ?

Le rôle premier de la gaine amincissante est d’affiner la taille tout le temps où elle est portée. Elle peut donc être portée en journée ou en soirée. Cependant, pour des raisons de santé, ne la portez pas plus de 8 heures par jour. Il est important de laisser votre peau respirée.

Par ailleurs, pour l’obtention des résultats sur le long terme, portez votre gaine lorsque vous faites du sport. Vous profiterez efficacement de sa capacité à vous faire transpirer. Il est vrai que pour un début, votre corps aura du mal à s’habituer au port de la gaine amincissante. Alors que faire dans ce cas ?

Pour une première fois, portez votre gaine trente minutes voire une heure. Chaque jour, augmentez d’une heure jusqu’à ce que votre corps s’y habitue. La gaine comprime certains de vos organes, alors ne la portez pas tous les jours.